Information on identification |
Level: | Document |
Archival Material Types: | Iconographie |
Ref. code: | rolali0163 |
Title: | École secondaire, Tramelan : élèves nés en 1931 |
Type de titre MDI: | Original |
Dates |
Creation date(s): | approx. 1945 |
|
|
Information on content and structure |
Type du document (iconographie): | photographie |
Orientation: | paysage |
State of preservation: | bon |
Support: | tirage papier (reproduction) |
Color/Image editing: | noir et blanc |
Format: | 9 x 13 cm |
Fichier numérique: | .tif |
Preview: |
|
1
|
|
2
|
|
|
Conditions of access and use |
Ayants droit: | Mémoires d'Ici |
Mention de provenance: | Mémoires d'Ici, Fonds Roland Stähli |
|
Information on related materials |
Originals (existence, storage location): | Mémoires d'Ici, fonds iconographiques, boîte "Roland Stähli I" |
Related material: | 1 fichier .tif, (900dpi), 1 fichier .jpg (600dpi), 1 fichier .jpg (72dpi) |
|
Additional comments |
Comments: | Devant, de gauche à droite: Fahrni Nelly ; Houriet Janine ; Rossel Elmire, Doriot Liliane ; Emery Suzanne ; Etienne Jacqueline ; Cattin Betty. - 2e rang: Voumard Paul ; Guenin Roland ; Berger Eddy ; Mouttet Georges ; Berringer Georges ; Vuilleumier Eddy ; Vuileumier Jean-Claude ; Burkhard Maurice. - 3ème rang: Struchen Eddy ; Mathez Frédéric ; Boillat Emile ; Gorge Henri ; Bourquin, Jean-Pierre ; Chatelain Aaron |
|
Zone du contrôle de la description |
Date(s) de la description: | 8/28/2019 |
|
|
Descriptors |
Entries: | classe mixte (Matières\C) |
| classe (extérieur) (Matières\C) |
| école (Matières\E) |
| école secondaire (Matières\E) |
| École secondaire de Tramelan (Organisations\Collectivité\E) |
| Tramelan (Lieux\T) |
| fille (Matières\F) |
| garçon (Matières\G) |
| enseignant (Matières\E) |
| [photographie] (Matières\Subdivisions de forme) |
|
Usage |
Permission required: | Aucune |
Physical Usability: | Sans restrictions |
Accessibility: | Public |
|
URL for this unit of description |
URL: | https://collections.m-ici.ch/detail.aspx?ID=113435 |
|
Social Media |
Share | |
|