Information on identification |
Level: | Document |
Archival Material Types: | Iconographie |
Ref. code: | rosaer010 |
Title: | Cortébert : le collège et l'Hôtel de La Gare |
Type de titre MDI: | Attribué |
Dates |
Creation date(s): | s. d. (sine dato) |
|
|
Information on content and structure |
Type du document (iconographie): | photographie |
Orientation: | paysage |
State of preservation: | raisonnable |
Support: | fichier numérique |
Color/Image editing: | noir et blanc |
Format: | 13 x 18 cm |
Fichier numérique: | .tif |
Preview: |
|
|
Conditions of access and use |
Ayants droit: | Mémoires d'Ici, Saint-Imier |
Mention de provenance: | Mémoires d'Ici, Fonds Rosa Steiner |
|
Information on related materials |
Originals (existence, storage location): | Chez la propriétaire, Madame Rosa Steiner |
Related material: | 1 fichier .tif, (600dpi), 1 fichier .jpg (600dpi), 1 fichier .jpg (72dpi) |
|
Additional comments |
Comments: | Commentaires de Frédy Geiser: vers 1900, apparition de l'éclairage public. - État physique: coins supérieur et inférieur gauche déchirés |
|
Zone du contrôle de la description |
Date(s) de la description: | 8/11/2020 |
|
|
Descriptors |
Entries: | vie quotidienne (Matières\V) |
| éclairage public (Matières\E) |
| homme (Matières\H) |
| enfant (Matières\E) |
| groupe (extérieur) (Matières\G) |
| bâtiment (extérieur) (Matières\B) |
| Cortébert (Lieux\C) |
| Hôtel de La Gare (Cortébert) (Organisations\Entreprise\H) |
| restaurant (Matières\R) |
| wagon (Matières\W) |
| chemin de fer (Matières\C) |
| école (Matières\E) |
| collège (Matières\C) |
| École primaire de Cortébert (Organisations\Collectivité\E) |
| sellerie (Matières\S) |
| ferme (Matières\F) |
| réverbère (Matières\R) |
| Cortébert - Quartier de la gare (Lieux\C\Cortébert) |
| [photographie] (Matières\Subdivisions de forme) |
|
Usage |
Permission required: | Aucune |
Physical Usability: | Sans restrictions |
Accessibility: | Public |
|
URL for this unit of description |
URL: | https://collections.m-ici.ch/detail.aspx?ID=131310 |
|
Social Media |
Share | |
|