Lilyin002 Classe de Sonvilier, Non indiqué (Document)

Archive plan context


Information on identification

Level:Document
Archival Material Types:Iconographie
Ref. code:Lilyin002
Title:Classe de Sonvilier
Type de titre MDI:Attribué

Dates

Creation date(s):No information given

Information on context

Author/photographer/artist:Photo-Palace
Lieu de travail du photographe:Bienne

Information on content and structure

Type du document (iconographie):photographie
Orientation:paysage
State of preservation:raisonnable
Support:tirage papier (original)
Color/Image editing:noir et blanc
Format:18 x 24 cm
Preview:

Conditions of access and use

Ayants droit:Mémoires d'Ici, Saint-Imier
Mention de provenance:Mémoires d'Ici, Fonds Famille Lily Frattin

Information on related materials

Originals (existence, storage location):Mémoires d'Ici, boîte "grands formats", "Familles I"
Related material:1 fichier .tif, (900dpi), 1 fichier .jpg (600dpi), 1 fichier .jpg (72dpi)

Additional comments

Comments:1er rang, de g. à dr.: André Grimm, Denise Herzi, Walter Kneuss, Nelly Flotron, Jean Rossel et Mlle Rose Moser. -
2e rang, de g. à dr.: Nancy Juillerat ou Marchand, ?, Odette Tripet, ?, Jeannine Héritier. -

Zone du contrôle de la description

Date(s) de la description:9/10/2007
 

Descriptors

Entries:  classe mixte (Matières\C)
  fille (Matières\F)
  garçon (Matières\G)
  femme (Matières\F)
  enseignante (Matières\E)
  groupe (extérieur) (Matières\G)
  école (Matières\E)
  [photographie] (Matières\Subdivisions de forme)
  école primaire (Matières\E)
  classe (extérieur) (Matières\C)
  Sonvilier (Lieux\S)
  enfant (Matières\E)
  Moser, Rose (Personnes\M)
  École primaire de Sonvilier (Organisations\Collectivité\E)
 

Usage

Permission required:Aucune
Physical Usability:Sans restrictions
Accessibility:Public
 

URL for this unit of description

URL: https://collections.m-ici.ch/detail.aspx?ID=77419
 

Social Media

Share
 
Home|Login|de en fr it nl sl ar hu ro
Centre de recherche et de documentation du Jura bernois – Recherches en ligne