| 
			
				| Information on identification |  
				| Level: | Document |  
				| Archival Material Types: | Iconographie |  
				| Ref. code: | ecoler002 |  
				| Title: | École ménagère Le Printemps, Saint-Imier : photo de classe |  
				| Type de titre MDI: | Original |  
				| 
					
						| Dates |  
						| Creation date(s): | 1905 - 1906 |  |  | 
		| 
			
				| Information on context |  
				| Author/photographer/artist: | Senn, Edouard |  
				| Lieu de travail du photographe: | Saint-Imier |  | 
		| 
			
				| Information on content and structure |  
				| Preview: |  |  | 
		| 
			
				| Conditions of access and use |  
				| Ayants droit: | réservés |  
				| Mention de provenance: | Mémoires d'Ici, Collection Musée de Saint-Imier |  | 
		| 
			
				| Information on related materials |  
				| Originals (existence, storage location): | Musée de Saint-Imier, 2610 Saint-Imier |  
				| Related material: | 1 fichier .tif, (900dpi), 1 fichier .jpg (600dpi), 1 fichier .jpg (72dpi) |  | 
		| 
			
				| Zone du contrôle de la description |  
				| Date(s) de la description: | 9/14/2009 |  | 
		|  | 
		| Descriptors | 
		| Entries: |    jeune femme  (Matières\J) | 
		|  |    vêtement de travail  (Matières\V) | 
		|  |    tablier  (Matières\T) | 
		|  |    école  (Matières\E) | 
		|  |    école ménagère  (Matières\E) | 
		|  |    École ménagère Le Printemps (Saint-Imier)  (Organisations\Collectivité\E) | 
		|  |    Saint-Imier  (Lieux\S) | 
		|  |    classe (extérieur)  (Matières\C) | 
		|  |    groupe (extérieur)  (Matières\G) | 
		|  |    classe de filles  (Matières\C) | 
		|  |    table  (Matières\T) | 
		|  |    thé  (Matières\T) | 
		|  |    composition (élément)  (Matières\C) | 
		|  |    classe d'école ménagère  (Matières\C) | 
		|  | 
		| Usage | 
		| Permission required: | Aucune | 
		| Physical Usability: | Sans restrictions | 
		| Accessibility: | Public | 
		|  | 
		| URL for this unit of description | 
		| URL: |  https://collections.m-ici.ch/detail.aspx?ID=91863 | 
		|  | 
		| Social Media | 
		| Share |  | 
		|  |